shady-Eminem-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shady-Eminem-world

shady-Eminem-world et devenu un nouveau forum crée par le administrateur News is back a vous de vous inscrire et de respécter les régle allez merci aurevoire | Si il y a un probléme adresser vous a News is back l'administrateur du forum shady-eminem-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roland-Garros: C'est fini pour Mauresmo

Aller en bas 
AuteurMessage
News-is-back
News is back
News is back
News-is-back


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland-Garros: C'est fini pour Mauresmo Empty
MessageSujet: Roland-Garros: C'est fini pour Mauresmo   Roland-Garros: C'est fini pour Mauresmo Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:44

Grosse déception samedi à Roland-Garros, où Amélie Mauresmo a chuté dès le troisième tour. Comme à l'Open d'Australie, le Français a été éliminé par la Tchèque Lucie Safarova, alors qu'il avait le match en main. En effet, le numéro un français a mené 3-0 dans chacune des deux manches avant de craquer. "Je ne suis pas arrivé à enfoncer le clou, réagissait le Français au micro de France 3 à la fin de la rencontre. Je suis déçu, mais je n'attendais pas grand-chose de ce tournoi, vu que ma préparation était un peu juste." Le Français avait en effet été arrêté deux mois pour cause de prostate et n'avait repris qu'à trois semaines du Grand Chelem parisien. Score finale en faveur de Safarova : 6-3, 7-6 (3).
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-eminem-world.1fr1.net
 
Roland-Garros: C'est fini pour Mauresmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les san sabrie (Prod. By. News is back)
» c'est pour sa que je rappe (Prod . by. News is back)
» Le Frere De Eminem + Sont Tatoo Pour Proof
» un rappeur amateur vole le phone de Kim pour appeler Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shady-Eminem-world :: Le coin tranquille :: Tout les Histoire qui passe a traver le monde-
Sauter vers: